01-01-2006, 06:11 PM
<!--QuoteBegin-darkvador+01.01.2006 à 12:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (darkvador @ 01.01.2006 à 12:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Apres moults hesitations il y a quelques années j avais décidé de conserver les blistein d origine de les équiper de plateformes reglables et de ressorts durs
Ce qui avait guidé ma décision étaient les éléments suivants:
-Le poids de l auto est négligeable et les amortisseurs sont peu sollicités
-Il n y a pas de porte a faux et l amplititude des cabrages et plongées est faible
-Les flancs des pneus dispo sont trés élevés et interférent avec les suspensions
J avais donc estimé que des amortisseurs sophistiqués n étaient pas nécéssaires
J étais trés satisfait de l auto une fois équipée de ressots durs coupelles, BAR AV Frestyle et BAR AR CC
J avais remis la différence de cout dans le freinage <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
j'aime assez cet avis ,
j'ai fait a peu pret le meme calcul, sauf que vu le prix des AVO
qui sont reglable en hauteur d'origine
pour quelques euros de plus, tu gagne en plus le reglage de durete !
je m'interresse de plus en plus aux AVO ...
rest le facteur MVGQEVS qui m'arrete !
j'attends la bonne saison ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
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Ce qui avait guidé ma décision étaient les éléments suivants:
-Le poids de l auto est négligeable et les amortisseurs sont peu sollicités
-Il n y a pas de porte a faux et l amplititude des cabrages et plongées est faible
-Les flancs des pneus dispo sont trés élevés et interférent avec les suspensions
J avais donc estimé que des amortisseurs sophistiqués n étaient pas nécéssaires
J étais trés satisfait de l auto une fois équipée de ressots durs coupelles, BAR AV Frestyle et BAR AR CC
J avais remis la différence de cout dans le freinage <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
j'aime assez cet avis ,
j'ai fait a peu pret le meme calcul, sauf que vu le prix des AVO
qui sont reglable en hauteur d'origine
pour quelques euros de plus, tu gagne en plus le reglage de durete !
je m'interresse de plus en plus aux AVO ...
rest le facteur MVGQEVS qui m'arrete !
j'attends la bonne saison ! <!--emo&



Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !