01-01-2006, 01:16 PM
Apres moults hesitations il y a quelques années j avais décidé de conserver les blistein d origine de les équiper de plateformes reglables et de ressorts durs
Ce qui avait guidé ma décision étaient les éléments suivants:
-Le poids de l auto est négligeable et les amortisseurs sont peu sollicités
-Il n y a pas de porte a faux et l amplititude des cabrages et plongées est faible
-Les flancs des pneus dispo sont trés élevés et interférent avec les suspensions
J avais donc estimé que des amortisseurs sophistiqués n étaient pas nécéssaires
J étais trés satisfait de l auto une fois équipée de ressots durs coupelles, BAR AV Frestyle et BAR AR CC
J avais remis la différence de cout dans le freinage
Ce qui avait guidé ma décision étaient les éléments suivants:
-Le poids de l auto est négligeable et les amortisseurs sont peu sollicités
-Il n y a pas de porte a faux et l amplititude des cabrages et plongées est faible
-Les flancs des pneus dispo sont trés élevés et interférent avec les suspensions
J avais donc estimé que des amortisseurs sophistiqués n étaient pas nécéssaires
J étais trés satisfait de l auto une fois équipée de ressots durs coupelles, BAR AV Frestyle et BAR AR CC
J avais remis la différence de cout dans le freinage
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées