02-21-2002, 03:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La 205 XAD en France a, a ma connaissance, toujours eu le 1769 cm3. Maintenant p'tet que la tienne venait d'ailleurs, ou le 1905 a p'tet ete monte. Faudrait demander au <i>monsieur de chez Peugeot</i>, specialiste qui plus est des moulinettes... Ali, au rapport !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah c'est possible que ce soit un 1,8L! Même si je me souviens très bien de cette voiture, je suis plus trop sur de la motorisation : en tout cas c'était un diesel sasn turbo avec une boite4 et à chaque passage de vitesse ca faissait : CRAAAAAC VLONK SCHRONK
à côté une pk1 (tellement critiqué par certain
) c'est le grand luxe ...
Et je me souviens aussi des 2 gros boulons qui resortaient du capot après que celui-ci ce soit soulevé
Bah c'est possible que ce soit un 1,8L! Même si je me souviens très bien de cette voiture, je suis plus trop sur de la motorisation : en tout cas c'était un diesel sasn turbo avec une boite4 et à chaque passage de vitesse ca faissait : CRAAAAAC VLONK SCHRONK
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
Et je me souviens aussi des 2 gros boulons qui resortaient du capot après que celui-ci ce soit soulevé
![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif)