12-29-2005, 10:21 AM
(Modification du message : 12-29-2005, 10:29 AM par cat-a-strophe.)
<!--QuoteBegin-Xto+29.12.2005 à 09:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Xto @ 29.12.2005 à 09:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Hugues VD+29.12.2005 à 00:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Hugues VD @ 29.12.2005 à 00:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La 850csi, c'est la M6. Voiture exceptionnelle, différente, de la gueule au tempérament <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh... Y'a 80 cv de plus et un tempérament moteur qu'on dit effectivement très différent, mais il aurait fallu l'alléger un peu aussi pour parler de M8 non ?
Y'a d'autres différences que le moteur par rapport à la 850i ?
---
Xto <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, je me suis mal exprimé <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> , (je le savais en l'ecrivant hier shame on me)
La csi aura dans le marché de l'occasion la même façon de vivre que la M6. C'est un produit exceptionnel, assez recherché, mais rare. Donc la côte devrait rester toujours au delà d'un certain plancher.
Pour le reste, elles n'ont évidemment rien de commun, hormis un tempérament un peu pus décalé "extrême" par rapport aux modèles du dessous ( 635, 633, 628, pour la M6 ou 650, 640 pour la csi). Mais c'est tout. Impossible de comparer les deux voitures, elles sont de deux époques différentes. <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Entre la 850 csi et la ci, il y a plus qu'un simple changement de cylindrée et puissance. Tout le train arrière est revu et il est légèrement directionnel, ce qui d'ailleurs, est très surprenant quand le mec de BM oublie de te le dire quand il te file les clefs pour l'essai. Tu tournes beaucoup plus court. Conclusion, une jante pétée sur un pavé qui sortait de la bordure sur une route de campagne <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif' /><!--endemo--> . Je crois que les freins ont aussi été un peu revu et les suspattes un peu abaissée, mais ces deux derniers éléments à confirmer. Bien sûr les élements carrosserie, mais rien à l'intérieur. Elle est même je crois plus lourde que la ci.
Ah, si d'une manière générale, le confort, hormis reglage des sièges devant dont j'ai déjà parler, j'ai fais plus de 350 bornes assis derrière dans les baquets. Un peu serré, les genoux dans le menton, mais très confortable, bien maintenu. Bon, je ne le ferai pas tous les jours non plus, mais pour 2 enfants en bas âge, c'est jouable. <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Hugues VD <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Euh... Y'a 80 cv de plus et un tempérament moteur qu'on dit effectivement très différent, mais il aurait fallu l'alléger un peu aussi pour parler de M8 non ?
Y'a d'autres différences que le moteur par rapport à la 850i ?
---
Xto <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, je me suis mal exprimé <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> , (je le savais en l'ecrivant hier shame on me)
La csi aura dans le marché de l'occasion la même façon de vivre que la M6. C'est un produit exceptionnel, assez recherché, mais rare. Donc la côte devrait rester toujours au delà d'un certain plancher.
Pour le reste, elles n'ont évidemment rien de commun, hormis un tempérament un peu pus décalé "extrême" par rapport aux modèles du dessous ( 635, 633, 628, pour la M6 ou 650, 640 pour la csi). Mais c'est tout. Impossible de comparer les deux voitures, elles sont de deux époques différentes. <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Entre la 850 csi et la ci, il y a plus qu'un simple changement de cylindrée et puissance. Tout le train arrière est revu et il est légèrement directionnel, ce qui d'ailleurs, est très surprenant quand le mec de BM oublie de te le dire quand il te file les clefs pour l'essai. Tu tournes beaucoup plus court. Conclusion, une jante pétée sur un pavé qui sortait de la bordure sur une route de campagne <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif' /><!--endemo--> . Je crois que les freins ont aussi été un peu revu et les suspattes un peu abaissée, mais ces deux derniers éléments à confirmer. Bien sûr les élements carrosserie, mais rien à l'intérieur. Elle est même je crois plus lourde que la ci.
Ah, si d'une manière générale, le confort, hormis reglage des sièges devant dont j'ai déjà parler, j'ai fais plus de 350 bornes assis derrière dans les baquets. Un peu serré, les genoux dans le menton, mais très confortable, bien maintenu. Bon, je ne le ferai pas tous les jours non plus, mais pour 2 enfants en bas âge, c'est jouable. <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Hugues VD <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->