12-29-2005, 01:41 AM
Les gens qui ont acheté la 850 avaient envie d'un V12, la noblesse de ce moteur, toutes le images qu'il envoi, mais aussi sa beauté car il faut bien avouer qu'il est beau <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> . Mon père n'aurait jamais acheté un SL500, il a attendu très longtemps sa 850i. <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> . Disons que la SL l'a un peu bouffé quand même car sa ligne était (est toujours) absolument démentielle, somptueuse, et elle a fait l'effet d'un coup de tonnerre eu égard au bloc en béton que mercos sortait à ce moment là. Elle a attiré tous les regards, en laissant en même temps assez peu à la série 8.
BMW n'est pas exangue de reproche, ils n'ont absolument été capable de la vendre, 0 communication, et je ne parle pour en essayer une, même pour un client fidèle depuis longtemps avec 3 BM récentes dans son garage, et tape des pieds pour en acheter une. <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif' /><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif' /><!--endemo--> Finalement, ça a été une occase. Bref, une vente confidentielle, complètement ratée.
La 850csi, c'est la M6. Voiture exceptionnelle, différente, de la gueule au tempérament, peu diffusée, sa côte ne baissera jamais en dessous d'un certain niveau. Bon achat, AMHA <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Hugues VD <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
BMW n'est pas exangue de reproche, ils n'ont absolument été capable de la vendre, 0 communication, et je ne parle pour en essayer une, même pour un client fidèle depuis longtemps avec 3 BM récentes dans son garage, et tape des pieds pour en acheter une. <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif' /><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif' /><!--endemo--> Finalement, ça a été une occase. Bref, une vente confidentielle, complètement ratée.
La 850csi, c'est la M6. Voiture exceptionnelle, différente, de la gueule au tempérament, peu diffusée, sa côte ne baissera jamais en dessous d'un certain niveau. Bon achat, AMHA <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Hugues VD <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->