12-28-2005, 03:50 PM
<!--QuoteBegin-Marco 7+28.12.2005 à 14:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Marco 7 @ 28.12.2005 à 14:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour le moment, une paire de Bilstein AV, c est 382 roros HT et 390 HT pour l AR.
Les spax c est reglable (mais a l av ca presente pas un gros interet semble t il pour une utilisation routiere) et moins cher, mais faut changer les ressorts.
A part ca, d autres propositions ?
Marco. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
les spax c est moins chere parce-que la fabrication est pour le moins tres "legere"
si on est juste en budget pourquoi pas, sinon marque a plutot eviter.
Pour le moment, une paire de Bilstein AV, c est 382 roros HT et 390 HT pour l AR.
Les spax c est reglable (mais a l av ca presente pas un gros interet semble t il pour une utilisation routiere) et moins cher, mais faut changer les ressorts.
A part ca, d autres propositions ?
Marco. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
les spax c est moins chere parce-que la fabrication est pour le moins tres "legere"
si on est juste en budget pourquoi pas, sinon marque a plutot eviter.