02-21-2002, 02:31 PM
le plus interressant c est de prendre une machine débridable facilement.
tu roule 1 a 2 ans en bridé pour te faire la main et apres tu la débride et c est comme si tu avais une nouvelle moto.
faut bien choisir l année modele par rapport a ça.
par exemple sur certains CBR 900 il faut changer les arbres a cames et avec la pause il y en a pour 10 000 fr alors que pour débrider un R1 il faut hoter une bride sur les chapeaux de carbu et ça coute 150 fr.
la mienne 0 fr a débrider
tu roule 1 a 2 ans en bridé pour te faire la main et apres tu la débride et c est comme si tu avais une nouvelle moto.
faut bien choisir l année modele par rapport a ça.
par exemple sur certains CBR 900 il faut changer les arbres a cames et avec la pause il y en a pour 10 000 fr alors que pour débrider un R1 il faut hoter une bride sur les chapeaux de carbu et ça coute 150 fr.
la mienne 0 fr a débrider
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