05-30-2002, 09:35 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans le genre bidon, on fait pas mieux. On n'achète pas une voiture à la tête des vendeurs ou du réseau. Dans ce cas là, peu de gens aurait acheté la 156. On achète une voiture pour ses qualités. Et pour en revenir à la 166, je pense que son succès relatif tient plus à une ligne moins réussie que celle de la 156 et au segment sur lequel elle se bat.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je rajouterais que parmis les faiblesses, il y a une certaine gloutonnerie des moteurs essences, et un coffre un peu faible. Pour la ligne je la trouve superbe, plus élégante que la 156, AMHA.
Pour le réseau, il a tout de même de l'importance. La marque Alfa (comme Saab ou Lexus) manque de concession, ce qui peut être un frein, tout le monde n'ayant pas l'envie de faire 50 bornes pour une vidange.
Je rajouterais que parmis les faiblesses, il y a une certaine gloutonnerie des moteurs essences, et un coffre un peu faible. Pour la ligne je la trouve superbe, plus élégante que la 156, AMHA.
Pour le réseau, il a tout de même de l'importance. La marque Alfa (comme Saab ou Lexus) manque de concession, ce qui peut être un frein, tout le monde n'ayant pas l'envie de faire 50 bornes pour une vidange.