12-15-2005, 06:37 PM
Yop,
Té, j'ai remarqué que lorsque je donne un coup de gaz et que je relache la pédale, et même lorsque je change de rapport au moment de lever le pied de l'accélérateur, le régime moteur est plutôt lent à redescendre au niveau du ralenti.
Je pensais que c'était le câble ou l'espèce de poulie qui actionne le papillon du TB nécessitait un peu de WD40 mais que néni, tout cela coulisse et tourne super bien et surper rapidement. Nan, le moteur met du temps à revenir au ralenti, je ne sais pas pourquoi.
Je pensais y mettre un coup de nettoyant d'injecteur, ça doit pas faire de mal, mais sinon, je ne vois pas pourquoi...
Any idea ?
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Té, j'ai remarqué que lorsque je donne un coup de gaz et que je relache la pédale, et même lorsque je change de rapport au moment de lever le pied de l'accélérateur, le régime moteur est plutôt lent à redescendre au niveau du ralenti.
Je pensais que c'était le câble ou l'espèce de poulie qui actionne le papillon du TB nécessitait un peu de WD40 mais que néni, tout cela coulisse et tourne super bien et surper rapidement. Nan, le moteur met du temps à revenir au ralenti, je ne sais pas pourquoi.
Je pensais y mettre un coup de nettoyant d'injecteur, ça doit pas faire de mal, mais sinon, je ne vois pas pourquoi...
Any idea ?
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
