12-14-2005, 03:10 PM
Je roule peu à part pour les trajets,
donc je ne veux pas une moto pour le WE.
Oui j'aimerais une sportive,
mais pour mes trajets ça n'est pas raisonnable,
autonomie moindre (2 jours de trajets = 226km),
frais plus élevés.
Et puis c'est cher car pour avoir un peu de couple il faut de la cylindrée.
Et j'ai vraiment envie de l'ABS, car certains jours c'est tellement gras qu'en cas d'urgence je n'ose pas freiner (enfin si mais peu car si ça décroche ça destabilise suffisamment la moto pour qu'un évitement précis soit ensuite difficile).
Je suis passé très près d'une auto qui a grillé un stop il y'a qq jours (et que je n'avais pas vue car en veilleuse et totalement de côté par rapport à moi, en plus de la pluie fine sur la visière, de l'éclairage urbain partiel et de la nuit).
Je suis passé dans un trou de souris car je n'ai quasiment pas pu freiner.
Je pensais déjà changer avant mais j'hésitais, et du coup ça m'a speedé.
donc je ne veux pas une moto pour le WE.
Oui j'aimerais une sportive,
mais pour mes trajets ça n'est pas raisonnable,
autonomie moindre (2 jours de trajets = 226km),
frais plus élevés.
Et puis c'est cher car pour avoir un peu de couple il faut de la cylindrée.
Et j'ai vraiment envie de l'ABS, car certains jours c'est tellement gras qu'en cas d'urgence je n'ose pas freiner (enfin si mais peu car si ça décroche ça destabilise suffisamment la moto pour qu'un évitement précis soit ensuite difficile).
Je suis passé très près d'une auto qui a grillé un stop il y'a qq jours (et que je n'avais pas vue car en veilleuse et totalement de côté par rapport à moi, en plus de la pluie fine sur la visière, de l'éclairage urbain partiel et de la nuit).
Je suis passé dans un trou de souris car je n'ai quasiment pas pu freiner.
Je pensais déjà changer avant mais j'hésitais, et du coup ça m'a speedé.