12-06-2005, 01:07 PM
Je la trouve enorme. Pour la beautén j'attends de la voir en vraie, mais les retros sont d'ores et déjà super moche <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> . Même berliet en fait des plus jolis.
j'accroche de moins en moins sur le style peugeot, et comme je n'accroche pas celui de Renault, ...et que citroen semble revenir à des lignes plus osée, j'ai peur de ma conclusion chez les françaises <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> . Même berliet en fait des plus jolis.j'accroche de moins en moins sur le style peugeot, et comme je n'accroche pas celui de Renault, ...et que citroen semble revenir à des lignes plus osée, j'ai peur de ma conclusion chez les françaises <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
