11-24-2005, 01:20 PM
<!--QuoteBegin-ec+24.11.2005 à 12:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ec @ 24.11.2005 à 12:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouasi ca se defend, dans ton cas, je m'en passerai, mais bon, faut vraiment qu'il ne t'arrive rien sinon tu t'assois dessus <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Bah jm'en passerais bien aussi maintenant c sur que si je me la fais piquer dans 3 mois je l'ai dans le fion.....d'un autre coté je me dis que je m'assure au 1/3 et je mets la difference de la prime de coté....
Je dois dire que payer aussi cher pour assurer une petite moto ca me fait un peu mal au cul quand meme....surtout quand je compare avec la prime voiture qui est en tous risques....
Bah jm'en passerais bien aussi maintenant c sur que si je me la fais piquer dans 3 mois je l'ai dans le fion.....d'un autre coté je me dis que je m'assure au 1/3 et je mets la difference de la prime de coté....
Je dois dire que payer aussi cher pour assurer une petite moto ca me fait un peu mal au cul quand meme....surtout quand je compare avec la prime voiture qui est en tous risques....
'24 Clio 1,5 dci 100 :
'23 TM3 LR RWD :
'19 MX-5 ND RF 30th AE :
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
'23 TM3 LR RWD :
'19 MX-5 ND RF 30th AE :
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires