05-28-2002, 03:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salut à tous, désolé je peux pas beaucoup venir sur le forum
Alors oui ma soeur viens ce week-end.
je vous retrouve directment à trouville (lieu de rendez vous????)
Sinon, ce week-end je fais découvrir à toute les filles ce que c'est qu'une vrai moto!!!!! mais après pas sur qu'elles veuille remonter sur vos charettes.............
Flo verra ce que c'est qu'une moto rouge qui marche, Ingride ce que c'est qu'un vrai 4 cylindre 600, Elysa ce que c'est qu'un pilote qui prend pas les 2 selles pour lui tout seul!!!!!
Y a qui d'autre????????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et ben dis moi, le we t'as fais du bien p'tit
Tu m'as l'air en forme ety inscisif.
Bon les filles, pour voir une moto rouge qui marche bien avec un pitolte dessus, venez donc au prochain we dans le morvan qui sera organise
Et ben Kawa, si avec tout ca on arrive a sortir du bureau tellement la tet est grosse
Alors oui ma soeur viens ce week-end.
je vous retrouve directment à trouville (lieu de rendez vous????)
Sinon, ce week-end je fais découvrir à toute les filles ce que c'est qu'une vrai moto!!!!! mais après pas sur qu'elles veuille remonter sur vos charettes.............
Flo verra ce que c'est qu'une moto rouge qui marche, Ingride ce que c'est qu'un vrai 4 cylindre 600, Elysa ce que c'est qu'un pilote qui prend pas les 2 selles pour lui tout seul!!!!!
Y a qui d'autre????????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et ben dis moi, le we t'as fais du bien p'tit
Tu m'as l'air en forme ety inscisif.
Bon les filles, pour voir une moto rouge qui marche bien avec un pitolte dessus, venez donc au prochain we dans le morvan qui sera organise
Et ben Kawa, si avec tout ca on arrive a sortir du bureau tellement la tet est grosse
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point