11-22-2005, 06:25 PM
<!--QuoteBegin-vincentd+22.11.2005 à 09:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vincentd @ 22.11.2005 à 09:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca serait quand même dommage de "gâcher" une 2002 en bon état en y allant à grands coups de disqueuse et de barres anti rapprochement... <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
Comme le dit Tifosi, trouve toi une 2002 Turbo, et là, niveau sensations, tu seras bien mieux servi <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> Si c'est pour faire du swap de goret autant prendre une 205 au lieu d'une caisse de collection.
Comme le dit Tifosi, trouve toi une 2002 Turbo, et là, niveau sensations, tu seras bien mieux servi <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> Si c'est pour faire du swap de goret autant prendre une 205 au lieu d'une caisse de collection.