11-16-2005, 06:49 PM
<!--QuoteBegin-Dams+16.11.2005 à 17:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 16.11.2005 à 17:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est beau. <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> La même en version R avec le 999 <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif' /><!--endemo--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Le 1000 Ds va bien avec moins de 100 cv
Si l'on tape le Testastretta dedans, il faut encore trouver de la place pour les périphériques (radiateurs...)
Maintenant avec le 998 de la nouvelle S4 Rs et 130 cv cela doit être largement suffisant pour tourner autour d'une japonaise de 180 cv en sortie de vilbrequin!
<!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
Le 1000 Ds va bien avec moins de 100 cv
Si l'on tape le Testastretta dedans, il faut encore trouver de la place pour les périphériques (radiateurs...)
Maintenant avec le 998 de la nouvelle S4 Rs et 130 cv cela doit être largement suffisant pour tourner autour d'une japonaise de 180 cv en sortie de vilbrequin!
<!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...