Mini, L'ancienne...
#9
<!--QuoteBegin-miniman81+07.11.2005 à 10:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (miniman81 @ 07.11.2005 à 10:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tout ve dépendre de ton utilisation mais saches que tout réalésage à partir de 1380cc c'est réservé à la compétition avec dépose du moulin à chaque sortie....
Alors le 1400 n'en parlons même pas... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pourquoi? ecart trop faible entre les cylindres d'ou joints de culasses "jetables"

Il y'a un truc que j'ai pas compris sur leur 1400 (à fortio le 1430 aussi). Il mettent des pistons en 73.5mm en partant je suppose d'un 1275 ou tout du moins de son vilo qui donne une course de 81.28mm ce qui nous fait 1380 tout rond dans ce cas, ils jouent sur quoi d'autre pour proposer du 1400/1430?

Ce qui est interessant dans leur offre c'est qu'il font des kits tout prets.
Répondre


Messages dans ce sujet
Mini, L'ancienne... - par Aramis - 11-04-2005, 03:33 PM
Mini, L'ancienne... - par luke skyracer - 11-04-2005, 03:57 PM
Mini, L'ancienne... - par MacDerick - 11-04-2005, 03:59 PM
Mini, L'ancienne... - par Droopy - 11-04-2005, 09:02 PM
Mini, L'ancienne... - par Guest - 11-04-2005, 11:19 PM
Mini, L'ancienne... - par Aramis - 11-06-2005, 08:15 PM
Mini, L'ancienne... - par Aramis - 11-06-2005, 10:54 PM
Mini, L'ancienne... - par Aramis - 11-07-2005, 11:04 AM
Mini, L'ancienne... - par Aramis - 11-07-2005, 11:46 AM
Mini, L'ancienne... - par Guest - 11-07-2005, 01:14 PM
Mini, L'ancienne... - par Aramis - 11-07-2005, 02:08 PM
Mini, L'ancienne... - par Aramis - 11-07-2005, 02:24 PM
Mini, L'ancienne... - par Aramis - 11-08-2005, 09:51 AM
Mini, L'ancienne... - par Dudjack - 11-08-2005, 10:26 AM

Atteindre :