10-29-2005, 03:07 AM
Ca faisait longtemps que j'avais pas posté, du coup je reviens dans ce topic.
Un copain au boulot à fait l'entretien des 24000 sur sa vfr 800 vtec de 2003 chez Nationale Moto à la Garenne Colombes, factures plus de 900€ avec les deux pneus il est vrai.
Pour l'avoir essayé sinon, moi j'aime bien, mais je déteste le principal atout de la machine : le vtec, quand je l'ai déclenché j'ai eu l'impression que le moteur tombait par terre, et sinon la machine consomme beaucoup je trouve, mais je ne suis pas un spécialiste du segment "Sport GT".
Sur le nouveau modèle le vtec a été amélioré notamment au niveau du bruit d'après les on dit.
Côté moteur pour finir avec ça, il est très linéaire et du coup pas piégeux pour deux sous, sauf le vtec mais il ne donne pas toujours les mêmes à-coups, c'est bizarre.
Question protection je la trouve très moyenne par contre, la bulle est trop basse pour les grands gabarits.
Un copain au boulot à fait l'entretien des 24000 sur sa vfr 800 vtec de 2003 chez Nationale Moto à la Garenne Colombes, factures plus de 900€ avec les deux pneus il est vrai.
Pour l'avoir essayé sinon, moi j'aime bien, mais je déteste le principal atout de la machine : le vtec, quand je l'ai déclenché j'ai eu l'impression que le moteur tombait par terre, et sinon la machine consomme beaucoup je trouve, mais je ne suis pas un spécialiste du segment "Sport GT".
Sur le nouveau modèle le vtec a été amélioré notamment au niveau du bruit d'après les on dit.
Côté moteur pour finir avec ça, il est très linéaire et du coup pas piégeux pour deux sous, sauf le vtec mais il ne donne pas toujours les mêmes à-coups, c'est bizarre.
Question protection je la trouve très moyenne par contre, la bulle est trop basse pour les grands gabarits.