05-27-2002, 12:53 AM
tu chippotes mon ami, je voulais dire par sportive que l'ibiza n'en est certaiment pas une, si on se met a chipoter, tu parles du fait que l'ibiza m'enfume..
bon, sur un 1000 m, je doit lui mettre 1,5 sec, je vois donc la fumée dans mon rétro!
elle me bat en reprise en 5eme...
MOUAIIIIIISSSS
et effectivement elle m'enfume en VMAX, puisqu'elle doit etre donnée pour 2 km/h plus vite, et la c clair que c'est une pure déculottée!!!
vous vous rendez compte, 2km/h!!!!!
surtout que les chiffres donnent la 206 de base.
Cessons la mauvaise foi, l'ibiza est un diesel, a quoi donc servent ces fights sans fondement?
qu'est ce que vous avez contre la 206????
merde a la fin!
a croire qu'elle n'a que des défauts!
je crois que le vagiste est plus arrogant et mythoman que le 206iste, surtout le tdiste!
et ce meme a la grande epoque des jackys du forum 206!
Ma voiture consomme, c'est le seule défaut que je lui trouve!
point!
yannou pourra défendre mon point de vue lundi puisque lui aussi a eu droit a un essai...
bon, sur un 1000 m, je doit lui mettre 1,5 sec, je vois donc la fumée dans mon rétro!
elle me bat en reprise en 5eme...
MOUAIIIIIISSSS
et effectivement elle m'enfume en VMAX, puisqu'elle doit etre donnée pour 2 km/h plus vite, et la c clair que c'est une pure déculottée!!!
vous vous rendez compte, 2km/h!!!!!
surtout que les chiffres donnent la 206 de base.
Cessons la mauvaise foi, l'ibiza est un diesel, a quoi donc servent ces fights sans fondement?
qu'est ce que vous avez contre la 206????
merde a la fin!
a croire qu'elle n'a que des défauts!
je crois que le vagiste est plus arrogant et mythoman que le 206iste, surtout le tdiste!
et ce meme a la grande epoque des jackys du forum 206!
Ma voiture consomme, c'est le seule défaut que je lui trouve!
point!
yannou pourra défendre mon point de vue lundi puisque lui aussi a eu droit a un essai...