10-22-2005, 11:50 AM
Salut Fabien,
Il y a une chose qui me surprend dans ton histoire ...
Quand on t'a vu à ML fin septembre, tu rentrais d'Angleterre où tu venais de récupérer ta voiture et , sauf erreur, tu ne nous a pas parlé de pb de surchauffe.
Est-ce que ça veut dire que tu ne t'en étais pas rendu compte .... ou bien est-ce qu'elle ne chauffait pas à l'époque ??
Le sens de ma remarque est que si tu avais eu le problème de surchauffe/fuite de liquide dès le départ d'Angletere, le moteur (tout Ford qu'il soit <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> ) n'aurait surement pas tenu jusque chez toi sans liquide de refroidissement et après avoir surchauffé pendant de nombreux kilomètres.
D'où ma question : quelque chose a t'il changé (ou, as-tu changé quelque chose ?) qui puisse faire chauffer ton moteur, ou faire fuir le circuit de refroidissement ?
J'ai un peu de mal à croire que le seul déplacement de la plaque d'immatriculation puisse provoquer la surchauffe.
Ma remarque est juste pour aider (si possible) à comprendre l'origine du problème.
Les mécanos ayant déjà pris les choses en main en ce qui concerne les points à vérifier.
En te souhaitant que ce ne soit pas trop grave et que tu puisses bientôt profiter sans soucis de Striker.
Mykeul
Il y a une chose qui me surprend dans ton histoire ...
Quand on t'a vu à ML fin septembre, tu rentrais d'Angleterre où tu venais de récupérer ta voiture et , sauf erreur, tu ne nous a pas parlé de pb de surchauffe.
Est-ce que ça veut dire que tu ne t'en étais pas rendu compte .... ou bien est-ce qu'elle ne chauffait pas à l'époque ??
Le sens de ma remarque est que si tu avais eu le problème de surchauffe/fuite de liquide dès le départ d'Angletere, le moteur (tout Ford qu'il soit <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> ) n'aurait surement pas tenu jusque chez toi sans liquide de refroidissement et après avoir surchauffé pendant de nombreux kilomètres.D'où ma question : quelque chose a t'il changé (ou, as-tu changé quelque chose ?) qui puisse faire chauffer ton moteur, ou faire fuir le circuit de refroidissement ?
J'ai un peu de mal à croire que le seul déplacement de la plaque d'immatriculation puisse provoquer la surchauffe.
Ma remarque est juste pour aider (si possible) à comprendre l'origine du problème.
Les mécanos ayant déjà pris les choses en main en ce qui concerne les points à vérifier.
En te souhaitant que ce ne soit pas trop grave et que tu puisses bientôt profiter sans soucis de Striker.
Mykeul
Quand on aime Doubitchous, on aime Klug !