05-26-2002, 10:06 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->M'étonnerait que l'Ibiza TDI puisse avoir le comportement incisif et plaisant de la 206. Par contre elle consommera nettement moins.
Sur route qui utilise son moteur à fond autrement que pour une petite accélération de temps en temps ? (A part toi Turbovet ).
Sais pas ce que vous avez contre les 206, c'est du aux olibrius sévissant sur Forum-Auto ?<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je ne frequente plus le forum dont tu parles depuis des lustres...
reste que la soi-disant GTI 206S16 se fait ridiculiser dans tous les domaines de perfs (sauf sur le 0 a 100 ptet encore) par une TDI Seat... ca me fait marrer moi c tout !!!
Sur route qui utilise son moteur à fond autrement que pour une petite accélération de temps en temps ? (A part toi Turbovet ).
Sais pas ce que vous avez contre les 206, c'est du aux olibrius sévissant sur Forum-Auto ?<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je ne frequente plus le forum dont tu parles depuis des lustres...
reste que la soi-disant GTI 206S16 se fait ridiculiser dans tous les domaines de perfs (sauf sur le 0 a 100 ptet encore) par une TDI Seat... ca me fait marrer moi c tout !!!