Quel Bouton Pour Le Klaxon ??
#5
Pour le Klaxon, j'ai ausi un gros bouton rond sans cabochon en caoutchouc souple, celui ci est situé plus bas que celui de JeanEd, aligné avec les commandes de phare.
Pour l'utilisation, pas de problème pour l'emplacement, par contre un petit inconvénient, il faut appuyer relativement fort pour l'actionner.
<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
[img]http://img391.imageshack.us/img391/7521/copiehpim14404cy.jpg' border='0' alt='user posted image' />[/URL][/IMG]
be seeing you
o='-ò`
Répondre


Messages dans ce sujet
Quel Bouton Pour Le Klaxon ?? - par cater63 - 10-16-2005, 10:56 AM
Quel Bouton Pour Le Klaxon ?? - par fanch - 10-16-2005, 11:06 AM
Quel Bouton Pour Le Klaxon ?? - par Guest - 10-16-2005, 11:45 AM
Quel Bouton Pour Le Klaxon ?? - par PetruSeven - 10-16-2005, 05:04 PM
Quel Bouton Pour Le Klaxon ?? - par superseven78 - 10-16-2005, 07:23 PM
Quel Bouton Pour Le Klaxon ?? - par cater63 - 10-17-2005, 07:04 AM
Quel Bouton Pour Le Klaxon ?? - par john - 10-17-2005, 07:14 PM

Atteindre :