10-16-2005, 07:23 PM
Pour le Klaxon, j'ai ausi un gros bouton rond sans cabochon en caoutchouc souple, celui ci est situé plus bas que celui de JeanEd, aligné avec les commandes de phare.
Pour l'utilisation, pas de problème pour l'emplacement, par contre un petit inconvénient, il faut appuyer relativement fort pour l'actionner.
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
[img]http://img391.imageshack.us/img391/7521/copiehpim14404cy.jpg' border='0' alt='user posted image' />[/URL][/IMG]
Pour l'utilisation, pas de problème pour l'emplacement, par contre un petit inconvénient, il faut appuyer relativement fort pour l'actionner.
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> [img]http://img391.imageshack.us/img391/7521/copiehpim14404cy.jpg' border='0' alt='user posted image' />[/URL][/IMG]
be seeing you
o='-ò`
o='-ò`
