10-12-2005, 02:51 PM
<!--QuoteBegin-Xto+12.10.2005 à 14:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Xto @ 12.10.2005 à 14:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ce sont des propos de supporter (de Raikko) Zouz <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Je crois au contraire qu'une application de la lettre du texte (qui prévoit que le pilote qui gagne une place en coupant le parcours doit céder cette place à celui qu'il vient de doubler) éviterait de rentrer dans des interprétations jurisprudentielles sans fin : va-t-on alors exiger que le nouveau dépassement n'ait pas lieu avant x secondes ? Va-t-on interdire de doubler dans une ligne droite celui que l'on vient de laisser repasser ? C'est générateur de débats sans fin...
---
Xto<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, le fait que je sois un supporter de Kimi n'a absolument rien à voir.
J'ai trouvé qu'Alonso avait excellemment bien roulé au Japon, mais je dois admettre que pendant le GP j'ai trouvé la façon dont il re-doublait Klien pour le moins surprenante.
Je pense qu'il a tiré un avantage (grâce à l'aspi), ce qui logiquement ne devrait pas être le cas. D'ailleurs quand il l'a laissé repasser pour la deuxième fois, c'était bine plus net.
Ce sont des propos de supporter (de Raikko) Zouz <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> Je crois au contraire qu'une application de la lettre du texte (qui prévoit que le pilote qui gagne une place en coupant le parcours doit céder cette place à celui qu'il vient de doubler) éviterait de rentrer dans des interprétations jurisprudentielles sans fin : va-t-on alors exiger que le nouveau dépassement n'ait pas lieu avant x secondes ? Va-t-on interdire de doubler dans une ligne droite celui que l'on vient de laisser repasser ? C'est générateur de débats sans fin...
---
Xto<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, le fait que je sois un supporter de Kimi n'a absolument rien à voir.
J'ai trouvé qu'Alonso avait excellemment bien roulé au Japon, mais je dois admettre que pendant le GP j'ai trouvé la façon dont il re-doublait Klien pour le moins surprenante.
Je pense qu'il a tiré un avantage (grâce à l'aspi), ce qui logiquement ne devrait pas être le cas. D'ailleurs quand il l'a laissé repasser pour la deuxième fois, c'était bine plus net.