10-12-2005, 02:31 PM
<!--QuoteBegin-Zouz+12.10.2005 à 13:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Zouz @ 12.10.2005 à 13:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je pense justement que leur décision a été logique.
Vous avez vu de quelle manière il a "laissé passer" Klien ?
Donc Alonso freine mais il se colle tout de suite à son cul... facile, l'aspiration n'a plus qu'à faire le reste. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ce sont des propos de supporter (de Raikko) Zouz <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Je crois au contraire qu'une application de la lettre du texte (qui prévoit que le pilote qui gagne une place en coupant le parcours doit céder cette place à celui qu'il vient de doubler) éviterait de rentrer dans des interprétations jurisprudentielles sans fin : va-t-on alors exiger que le nouveau dépassement n'ait pas lieu avant x secondes ? Va-t-on interdire de doubler dans une ligne droite celui que l'on vient de laisser repasser ? C'est générateur de débats sans fin...
---
Xto
Vous avez vu de quelle manière il a "laissé passer" Klien ?
Donc Alonso freine mais il se colle tout de suite à son cul... facile, l'aspiration n'a plus qu'à faire le reste. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ce sont des propos de supporter (de Raikko) Zouz <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> Je crois au contraire qu'une application de la lettre du texte (qui prévoit que le pilote qui gagne une place en coupant le parcours doit céder cette place à celui qu'il vient de doubler) éviterait de rentrer dans des interprétations jurisprudentielles sans fin : va-t-on alors exiger que le nouveau dépassement n'ait pas lieu avant x secondes ? Va-t-on interdire de doubler dans une ligne droite celui que l'on vient de laisser repasser ? C'est générateur de débats sans fin...
---
Xto