08-30-2006, 11:51 PM
<!--quoteo(pid=21531965:date=30.08.2006 à 20:19:name=thom)-->CITATION(thom @ 30.08.2006 à 20:19) [snapback]21531965[/snapback]<!--quotec-->
Ouaip surement....moi ce que je vois c'est, il y a qque temps, une sortie avec 3 voiture, chacun a conduit les 3 voitures : S2000, Leon Cupra R, Fiat Barchetta. Quel que soit le conducteur la conclusion était la meme : pour lacher la barchetta en S2000 il faut cravacher le moulin....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur route ouverte, il est très difficile de lâcher celui qui nous suit, surtout si tu ouvres la route. J'ai déjà pris l'exemple dans le forum LF de mon incapaité en Elise de lâcher une 306S16, de même que Marco7 m'avouait rouler plus vite en 206S16 qu'en Cat' 1.4K SS. Et dans les sorties Lotus en Languedoc, je n'ai jamais vu le prprio d'une Exige Cup compressé (247 cv) arriver à lâcher des Elise de 120 cv (et pourtant, ledit proprio a 25 ans de compet' automobile en kart derrière lui...).
Mais sur circuit, la S2000, tu ne la reverras pas.
Ouaip surement....moi ce que je vois c'est, il y a qque temps, une sortie avec 3 voiture, chacun a conduit les 3 voitures : S2000, Leon Cupra R, Fiat Barchetta. Quel que soit le conducteur la conclusion était la meme : pour lacher la barchetta en S2000 il faut cravacher le moulin....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur route ouverte, il est très difficile de lâcher celui qui nous suit, surtout si tu ouvres la route. J'ai déjà pris l'exemple dans le forum LF de mon incapaité en Elise de lâcher une 306S16, de même que Marco7 m'avouait rouler plus vite en 206S16 qu'en Cat' 1.4K SS. Et dans les sorties Lotus en Languedoc, je n'ai jamais vu le prprio d'une Exige Cup compressé (247 cv) arriver à lâcher des Elise de 120 cv (et pourtant, ledit proprio a 25 ans de compet' automobile en kart derrière lui...).
Mais sur circuit, la S2000, tu ne la reverras pas.