11-08-2006, 06:54 PM
<!--quoteo(pid=21563418:date=08.11.2006 à 17:00:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 08.11.2006 à 17:00) [snapback]21563418[/snapback]<!--quotec-->
Certains estiment (esperent secretement) que Ducat va frapper un grand coup avec une puissance elevee genre 150ch et un poids reduit (les anciennes SBK etaient autour de 200kg ce qui est beaucoup compare aux 4cyl 1000cc)
On va en savoir plus la semaine prochaine a priori (salon de Milan) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
la S4Rs (testastreta) fait deja 148ch avec 999cm3 rn version libre + kit ducati perf.
je comprends pas l'interet d'ailleurs, vu qu'en version bridée normale il parait qu'elle est moins pechue qu'un simple 1000S2R comme le mien
parce que visiblement en motos (qqun pourra confirmer ou infirmer) la recherche d'un debridage en cas d'accident corporel est quasi systematique non?
Certains estiment (esperent secretement) que Ducat va frapper un grand coup avec une puissance elevee genre 150ch et un poids reduit (les anciennes SBK etaient autour de 200kg ce qui est beaucoup compare aux 4cyl 1000cc)
On va en savoir plus la semaine prochaine a priori (salon de Milan) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
la S4Rs (testastreta) fait deja 148ch avec 999cm3 rn version libre + kit ducati perf.
je comprends pas l'interet d'ailleurs, vu qu'en version bridée normale il parait qu'elle est moins pechue qu'un simple 1000S2R comme le mien
parce que visiblement en motos (qqun pourra confirmer ou infirmer) la recherche d'un debridage en cas d'accident corporel est quasi systematique non?