09-22-2005, 08:33 AM
Voici la réponse d'un propriétaire de Jag
Ca fait effectivment penser a silent bloc fatigue ....
On pense en premier lieu a silent bloc du train avant.
Mais pourquoi pas imaginer que le moteur se fait la malle ???
D'autres part, pour ce qui est de verifier s'il y de l'eau dans une
roue :
Pas plus fastoche : tu mets la roue avec la valve en position point bas
: demonter l'obus : s'il ne sort que de l'air => y pas d'eau !
Mais ce qui est vrai dans tout ce qui est dit, c'est que cela fait
penser a quelque chose qui n'existait pas avant et qui apparait maintenant
=> Quelle est la derniere operation effectuee sur la voiture ?
- N'y a t il pas un element qui est en train de se debiner ???
Ca fait effectivment penser a silent bloc fatigue ....
On pense en premier lieu a silent bloc du train avant.
Mais pourquoi pas imaginer que le moteur se fait la malle ???
D'autres part, pour ce qui est de verifier s'il y de l'eau dans une
roue :
Pas plus fastoche : tu mets la roue avec la valve en position point bas
: demonter l'obus : s'il ne sort que de l'air => y pas d'eau !
Mais ce qui est vrai dans tout ce qui est dit, c'est que cela fait
penser a quelque chose qui n'existait pas avant et qui apparait maintenant
=> Quelle est la derniere operation effectuee sur la voiture ?
- N'y a t il pas un element qui est en train de se debiner ???
Lotus Seven S2, Powered by Ford 120E Pre-CrossFlow, Land rover 88 Series IIA, 2CV6, Lotus Elans+2 et RRC V8 3.5 EFI
