09-21-2005, 07:05 PM
[img]http://www.lerepairedesmotards.com/img/actu/2005/suzuki-gsr-600-schema.jpg' border='0' alt='user posted image' />
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Avec cette nouvelle GSR 600, Suzuki vient clairement courir sur le terrain des Fazer, Hornet et Z 750. Le R sportif est bien là, marquant l'origine du moteur, directement issu de la GSX-R 600, et retravaillé pour donner plus de couple à bas régime.
La GSR 600 devrait donc développer 100 chevaux à 8.700 tr/min pour un couple de 7 mkg à 9.000 tr/min<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Avec cette nouvelle GSR 600, Suzuki vient clairement courir sur le terrain des Fazer, Hornet et Z 750. Le R sportif est bien là, marquant l'origine du moteur, directement issu de la GSX-R 600, et retravaillé pour donner plus de couple à bas régime.
La GSR 600 devrait donc développer 100 chevaux à 8.700 tr/min pour un couple de 7 mkg à 9.000 tr/min<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->