09-21-2005, 10:21 AM
<!--QuoteBegin-Mr Balsen+20.09.2005 à 15:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mr Balsen @ 20.09.2005 à 15:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Charlie,
Si tu ne trouve pas, je connais un excellent mecanicien du cote de Tours. Il travaille uniquement sur Jaguar et Ferrari anciennes. Un carburatologue de toute premiere classe aussi. C'est grace a lui que j'ai fait mes premieres decouvertes en mecanique sur des Mk II, 250 GTE, etc etc...
Mr Balsen <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Le problème est que je suis ds le Sud Ouest, Tours un peu loin. J'ai bien décidé de changer de mécano mais j'aimerais trouver plus pres...
En tous cas merci à tous pour vos réponses, je vais tout réunir et checker tous les points évoqués <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Si tu ne trouve pas, je connais un excellent mecanicien du cote de Tours. Il travaille uniquement sur Jaguar et Ferrari anciennes. Un carburatologue de toute premiere classe aussi. C'est grace a lui que j'ai fait mes premieres decouvertes en mecanique sur des Mk II, 250 GTE, etc etc...
Mr Balsen <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Le problème est que je suis ds le Sud Ouest, Tours un peu loin. J'ai bien décidé de changer de mécano mais j'aimerais trouver plus pres...
En tous cas merci à tous pour vos réponses, je vais tout réunir et checker tous les points évoqués <!--emo&

