09-19-2005, 05:36 PM
<!--QuoteBegin-darkvador+19.09.2005 à 16:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (darkvador @ 19.09.2005 à 16:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca peut venir de tes chambres a air qui peuvent etre pleines d eau (mauvais compresseur) ou qui ont etet traitées avec de la bombe anticrevaison
Tes pneus qui sont abimées
Tes roues qui sont ovales ou vioilées
Ton arbre de transmission qui est déséquilibré car mal tenu
Le mieux est d essayer un équilibrage sur un banc dynamique (voiture roulant sur un banc pour balancer a la fois la roue et l enssemble des elements roulants attachés) car il se peut que ce soit un porte moyeu ou un tamour qui ai un balourd
Essayes de trouver un autre proprio de XK 120 et permutes tes roues avec lui pour voir <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J'ai aussi pensé aux pneus, ils ont tres peu roulé, (à cause du probleme) et doivent avoir 2 ans,( de plus la voiture a été immobilisée un bon moment) à priori je n'ai pas détecté de déformation sur les flancs, je pense que cela devrait se voir à l'oeil nu(?) Je n'ai jamais crevé avec, pas de bombe anti crev. L'eau, je n'y avais pas pensé, je vais le faire vérifier...
Mais s'il s'agissait des pneus ou des roues, les vibrations seraient permanentes non?
Je vais l'amener cette semaine à point S pour justement vérifier le train roulant, le hic est que j'ai un peu peur de faire 25 km avec la bagnole, vais peut etre la mettre sur un plateau.
J'ai les jantes tole d'origine, je peux essayer de les changer à l'avant, on verra vite si les roues sont en cause.
D'apres toi l'arbre de transmission pourrait occasionner ces vibrations?
En tout cas merci pour les suggestions <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Tes pneus qui sont abimées
Tes roues qui sont ovales ou vioilées
Ton arbre de transmission qui est déséquilibré car mal tenu
Le mieux est d essayer un équilibrage sur un banc dynamique (voiture roulant sur un banc pour balancer a la fois la roue et l enssemble des elements roulants attachés) car il se peut que ce soit un porte moyeu ou un tamour qui ai un balourd
Essayes de trouver un autre proprio de XK 120 et permutes tes roues avec lui pour voir <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J'ai aussi pensé aux pneus, ils ont tres peu roulé, (à cause du probleme) et doivent avoir 2 ans,( de plus la voiture a été immobilisée un bon moment) à priori je n'ai pas détecté de déformation sur les flancs, je pense que cela devrait se voir à l'oeil nu(?) Je n'ai jamais crevé avec, pas de bombe anti crev. L'eau, je n'y avais pas pensé, je vais le faire vérifier...
Mais s'il s'agissait des pneus ou des roues, les vibrations seraient permanentes non?
Je vais l'amener cette semaine à point S pour justement vérifier le train roulant, le hic est que j'ai un peu peur de faire 25 km avec la bagnole, vais peut etre la mettre sur un plateau.
J'ai les jantes tole d'origine, je peux essayer de les changer à l'avant, on verra vite si les roues sont en cause.
D'apres toi l'arbre de transmission pourrait occasionner ces vibrations?
En tout cas merci pour les suggestions <!--emo&
