09-17-2005, 11:27 PM
<!--QuoteBegin-tonton.booster+17.09.2005 à 16:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tonton.booster @ 17.09.2005 à 16:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah la mienne fait 235kgs pour 185cvx
Le 1000 Gsxr fait 200kgs pour 178cvx
et le 2004 fait 204kgs pour 164cvx
donc le poids à sec ne veut rien dire
bon d'accord moi je triche sur le poids et la puissance avec la ligne akrapovik competition titane à la place des deux bon gros silencieux d'origine.
au fait aussi malgré son poids et son age la buse est toujours plus rapide que le dernier des GSXR1000
A bonne entendeur salut <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui mais si tu triches, alors <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif' /><!--endemo-->
Je suis encore passé cet aprem chez mon concessionnaire pour tailler une petite bavette, et en passant petite revue des fiches techniques Suz : la Buze c’est 218 Kilos A VIDE pour 173 Cv et la 1000 Gex 2006 c’est 166 Kilos A VIDE pour 178 Cv. Donc une plaisanterie de 52 Kilos d’écart en défaveur de la Buze et + 5 chevaux en faveur de la Gex (les deux en FP et évidemment or prépa spécifique) !
Dinc, si le jeune homme pèse 73 Kilos sur sa Buze et le vieil homme (moi) 98 Kilos sur une 1000 Gex 2006, il y aura toujours un avantage de poids de 25 Kilos en ma faveur et toujours les 5 bourrins en plus pour la Gex 2006!
Donc, no problemo, je peux continuer à <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/drink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='drink.gif' /><!--endemo--> quelques bonnes Pelforth !
Fifi
Vive les sliders qui frottent ! <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/alcolo.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='alcolo.gif' /><!--endemo-->
Le 1000 Gsxr fait 200kgs pour 178cvx
et le 2004 fait 204kgs pour 164cvx
donc le poids à sec ne veut rien dire
bon d'accord moi je triche sur le poids et la puissance avec la ligne akrapovik competition titane à la place des deux bon gros silencieux d'origine.
au fait aussi malgré son poids et son age la buse est toujours plus rapide que le dernier des GSXR1000
A bonne entendeur salut <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui mais si tu triches, alors <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif' /><!--endemo-->
Je suis encore passé cet aprem chez mon concessionnaire pour tailler une petite bavette, et en passant petite revue des fiches techniques Suz : la Buze c’est 218 Kilos A VIDE pour 173 Cv et la 1000 Gex 2006 c’est 166 Kilos A VIDE pour 178 Cv. Donc une plaisanterie de 52 Kilos d’écart en défaveur de la Buze et + 5 chevaux en faveur de la Gex (les deux en FP et évidemment or prépa spécifique) !
Dinc, si le jeune homme pèse 73 Kilos sur sa Buze et le vieil homme (moi) 98 Kilos sur une 1000 Gex 2006, il y aura toujours un avantage de poids de 25 Kilos en ma faveur et toujours les 5 bourrins en plus pour la Gex 2006!
Donc, no problemo, je peux continuer à <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/drink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='drink.gif' /><!--endemo--> quelques bonnes Pelforth !
Fifi
Vive les sliders qui frottent ! <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/alcolo.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='alcolo.gif' /><!--endemo-->