09-17-2005, 03:16 PM
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-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif' /><!--endemo-->
Revendu car plus aucune utilité avec mon nouveau taf <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Pour Che... Disons que le budget va de 8000 à 2000 <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> Faut surtout voir ce que tu veux y mettre l'entretien que tu es prêt à y investir. Un gros mono japonais comme j'avais c'est un cout d'entretien faible mais pas non plus ce qu'il y a de mieux point de vue performance. Tu as des trucs plus pointus chez les Jap style WR 400 ou autres enduro montés SM mais le coût d'entretien n'est pas le même.
Enfin il faut voir ton usage. Parce que tu oublies definitivement l'autoroute ou la nationale sur plus de 20 kms <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> because un mono n'aime pas les regimes de rotation élevés soutenus pendant longtemps
On en parle en live quand on se voit <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Donne nous ton budget et l'usage <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

Revendu car plus aucune utilité avec mon nouveau taf <!--emo&

Pour Che... Disons que le budget va de 8000 à 2000 <!--emo&

Enfin il faut voir ton usage. Parce que tu oublies definitivement l'autoroute ou la nationale sur plus de 20 kms <!--emo&

On en parle en live quand on se voit <!--emo&

Donne nous ton budget et l'usage <!--emo&

Coureur de terrasses...