09-06-2005, 05:15 PM
<!--QuoteBegin-quitos+06.09.2005 à 15:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (quitos @ 06.09.2005 à 15:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
P.S. : alors il passent toujours pas les vitesses les pilotes de F1 ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
je confirmes ce que je dis, les pilotes ne changent pas les vitesses, ni pour monter ni pour descendre, t as qu a regarder une camera embarquée et tu verras si ils utlisent les palettes.
entre la theorie du full automatique interdit, et ce que les ingenieurs en font...il y a de la marge, entre une "simple" sequentiel...et une "simple sequentiel" assez aidee par l electronique que pour passer les vitesses elle meme, a partir du moment ou le pilote "peut" changer les vitesses et peut embrayer, tout est est limite, mais il change pas les vitesses a l oreil ou qu un temoin rouge s 'allume!
Idem pour les assistance au depart, interdit, mais ce sont tjrs les memes autos qui prennent les meilleures depart, pourtant ils sont sensé utiliser l'embrayage...
a part revenir a une boite en H avec un bon levier...c est pas "l interdiction" de l automatique et de l aide au depart qui va faire que les pilotes vont soudainement refaire des surregimes ou trop patiner...
P.S. : alors il passent toujours pas les vitesses les pilotes de F1 ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
je confirmes ce que je dis, les pilotes ne changent pas les vitesses, ni pour monter ni pour descendre, t as qu a regarder une camera embarquée et tu verras si ils utlisent les palettes.
entre la theorie du full automatique interdit, et ce que les ingenieurs en font...il y a de la marge, entre une "simple" sequentiel...et une "simple sequentiel" assez aidee par l electronique que pour passer les vitesses elle meme, a partir du moment ou le pilote "peut" changer les vitesses et peut embrayer, tout est est limite, mais il change pas les vitesses a l oreil ou qu un temoin rouge s 'allume!
Idem pour les assistance au depart, interdit, mais ce sont tjrs les memes autos qui prennent les meilleures depart, pourtant ils sont sensé utiliser l'embrayage...
a part revenir a une boite en H avec un bon levier...c est pas "l interdiction" de l automatique et de l aide au depart qui va faire que les pilotes vont soudainement refaire des surregimes ou trop patiner...