08-31-2006, 11:28 AM
<!--quoteo(pid=21532171:date=31.08.2006 à 11:15:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 31.08.2006 à 11:15) [snapback]21532171[/snapback]<!--quotec--> Dois bien y avoir quelque chose de proche dans la marque !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
C'est laquelle ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
T'es pkus chez E&Y ?? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Chuis plus chez Sérieux et Jeune, mais chez la Fabrique Bavaroise de Moteurs.
Et une sportive affûtée de petite cylindrée, c'est pas vraiment leur métier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Je commençais à me dire chouette un leasing de F800S après le permis (décôte trop forte en occase du moins en Allemagne pour rendre un achat remisé intéressant) et patatra.
Apparemment faudrait carrément viser de la R1200S et je doute que ce soit adapté à un débutant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
C'est laquelle ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
T'es pkus chez E&Y ?? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Chuis plus chez Sérieux et Jeune, mais chez la Fabrique Bavaroise de Moteurs.
Et une sportive affûtée de petite cylindrée, c'est pas vraiment leur métier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Je commençais à me dire chouette un leasing de F800S après le permis (décôte trop forte en occase du moins en Allemagne pour rendre un achat remisé intéressant) et patatra.
Apparemment faudrait carrément viser de la R1200S et je doute que ce soit adapté à un débutant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->