08-21-2005, 04:34 PM
<!--QuoteBegin-turbovet+21.08.2005 à 14:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 21.08.2005 à 14:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y'avait interet de surveiller ses retros et de jouer de la boite pour pas se faire pousser par le premier TDi venu apres un ralentissement sur autoroute.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
evidemment, si on achete une sportive pour:
"pas se faire pousser par le premier TDi venu apres un ralentissement sur autoroute"...
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
a part ca, j ai jamais ete impressione non plus par la S2000, moteur completement inutilisable, uniquement pense chez Honda par les gens du marketing plutot que les pilotes d essais...
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&

evidemment, si on achete une sportive pour:
"pas se faire pousser par le premier TDi venu apres un ralentissement sur autoroute"...
<!--emo&

a part ca, j ai jamais ete impressione non plus par la S2000, moteur completement inutilisable, uniquement pense chez Honda par les gens du marketing plutot que les pilotes d essais...