08-21-2005, 04:09 PM
<!--QuoteBegin-jerome_tlse+20.08.2005 à 16:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jerome_tlse @ 20.08.2005 à 16:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ....Hé bien, avec la S2000, j'ai pu avoir tout celà et au delà :
- des sensations inégalables au delà de 6000 trs (je l'ai fait essayer à des amis qui possédaient, respectivement, un Z3M .... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> Sur que c'etait un vrai de ///M et pas un 1.8 kité... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
La s2000 toute performante qu'elle quand tu la violes ca marche du niveau d'un Z3 2.8 ou 3.0 sur lesquels tu ne choperas pas de crampes au poignet pour les faire avancer...
Le M c'est une autre sphere quand meme.
- des sensations inégalables au delà de 6000 trs (je l'ai fait essayer à des amis qui possédaient, respectivement, un Z3M .... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&


La s2000 toute performante qu'elle quand tu la violes ca marche du niveau d'un Z3 2.8 ou 3.0 sur lesquels tu ne choperas pas de crampes au poignet pour les faire avancer...
Le M c'est une autre sphere quand meme.