08-21-2005, 12:05 PM
<!--QuoteBegin-Simplet+21.08.2005 à 11:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Simplet @ 21.08.2005 à 11:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et bien c'est peut-être, tout simplement, que monsieur ne trouve pas l'image de ces deux véhicules très valorisantes. . <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ca j'ai bien compris... Par contre si tout le monde donne ce style d'opinion non argumentée, on va pas en sortir sur ce forum...
Ou alors on ne va avoir que des Breton-like du style Renault c'est caca, je sais pas pourquoi mais je le dis...
Si au moins ce Monsieur en S2000 pouvait argumenter un brin sur les images associées aux voitures, ça interesserait la communauté je pense...
Ca j'ai bien compris... Par contre si tout le monde donne ce style d'opinion non argumentée, on va pas en sortir sur ce forum...
Ou alors on ne va avoir que des Breton-like du style Renault c'est caca, je sais pas pourquoi mais je le dis...
Si au moins ce Monsieur en S2000 pouvait argumenter un brin sur les images associées aux voitures, ça interesserait la communauté je pense...