08-31-2006, 01:55 PM
<!--quoteo(pid=21532241:date=31.08.2006 à 13:50:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 31.08.2006 à 13:50) [snapback]21532241[/snapback]<!--quotec-->
bravo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
la voiture du mans a disparu de la circulation en 65 après quelques courses en GB, sans doute aux US, elle doit pourrir dans une grange [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] , ils ont tellement bossé sur cette voiture qu'ils en ont oublié de finir la mienne , 2 numeros de serie plus tard!!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] La tienne a été montée "à la va comme je te pousse"? Pas spécialement agréable comme truc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
bravo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
la voiture du mans a disparu de la circulation en 65 après quelques courses en GB, sans doute aux US, elle doit pourrir dans une grange [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] , ils ont tellement bossé sur cette voiture qu'ils en ont oublié de finir la mienne , 2 numeros de serie plus tard!!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] La tienne a été montée "à la va comme je te pousse"? Pas spécialement agréable comme truc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->