05-21-2002, 09:24 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je ne faisais référence qu'au prix d'attaque Gu...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais... précisément une Superb TDI 130 avec clim, ESP (?)... des perfs et une conso de premier plan, une qualité d'assemblage tip top, une habitabilité réellement supérieure a tout ce qui se fait dans le segment et meme au dessus, une ligne certes banale mais jolie... j'arrive pas a trouver cela cher par rapport a une C5 HDI 136 (plus comparable qu'une HDI 110) : 176 KF en finition SX... Au moins 30 KF de différence a équipement égal. En plus difficile de parler de la cote d'une auto dont on ne connait pas encore la diffusion et le succès éventuel...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Euh... le modele d'attaque de la Superb c'est pas un essence basique du genre 1.8 atmo???
Le TDI 130 tu as le prix?
Ouais... précisément une Superb TDI 130 avec clim, ESP (?)... des perfs et une conso de premier plan, une qualité d'assemblage tip top, une habitabilité réellement supérieure a tout ce qui se fait dans le segment et meme au dessus, une ligne certes banale mais jolie... j'arrive pas a trouver cela cher par rapport a une C5 HDI 136 (plus comparable qu'une HDI 110) : 176 KF en finition SX... Au moins 30 KF de différence a équipement égal. En plus difficile de parler de la cote d'une auto dont on ne connait pas encore la diffusion et le succès éventuel...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Euh... le modele d'attaque de la Superb c'est pas un essence basique du genre 1.8 atmo???
Le TDI 130 tu as le prix?