08-16-2005, 09:23 AM
<!--QuoteBegin-Stephane///M+14.08.2005 à 19:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stephane///M @ 14.08.2005 à 19:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je pense acheter une 307 Sw 2.0l 136 cv. Serait-ce une mauvaise idée??? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
L'auto en elle même est sympa, pas mal de place pour ranger du bordel, le toit en verre, ca plait aux enfants,...
Reste que pour l'avoir essayée, le 2.0 est un peu court dans la SW et sacrément glouton !
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->L'auto en elle même est sympa, pas mal de place pour ranger du bordel, le toit en verre, ca plait aux enfants,...
Reste que pour l'avoir essayée, le 2.0 est un peu court dans la SW et sacrément glouton !
