307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube...
#37
<!--QuoteBegin-Stephane///M+14.08.2005 à 19:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stephane///M @ 14.08.2005 à 19:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je pense acheter une 307 Sw 2.0l 136 cv. Serait-ce une mauvaise idée??? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
L'auto en elle même est sympa, pas mal de place pour ranger du bordel, le toit en verre, ca plait aux enfants,...

Reste que pour l'avoir essayée, le 2.0 est un peu court dans la SW et sacrément glouton !
Répondre


Messages dans ce sujet
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par thom - 08-13-2005, 09:37 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Guest - 08-13-2005, 11:44 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Luck - 08-14-2005, 02:16 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Luck - 08-14-2005, 02:18 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par oliv - 08-14-2005, 08:39 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Guest - 08-14-2005, 08:40 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Guest - 08-14-2005, 08:52 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Luck - 08-15-2005, 04:57 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par fun-ouille - 08-16-2005, 09:23 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Dams - 08-16-2005, 01:23 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-04-2006, 07:34 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-05-2006, 12:23 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-05-2006, 12:03 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-05-2006, 09:47 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-05-2006, 11:22 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-06-2006, 10:09 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Dams - 03-06-2006, 10:53 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Dams - 03-06-2006, 02:39 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par ec - 03-06-2006, 08:23 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-07-2006, 10:17 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par ec - 03-07-2006, 12:16 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Dams - 03-07-2006, 06:40 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par B'o - 03-07-2006, 07:06 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Roro - 03-10-2006, 04:24 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par ec - 05-09-2006, 10:38 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par ec - 05-09-2006, 11:25 AM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par Dams - 05-09-2006, 01:38 PM
307 Hdi, C'est Quand Même De La Daube... - par benj - 06-17-2006, 12:39 AM

Atteindre :