08-12-2005, 11:07 PM
<!--QuoteBegin-Breton+12.08.2005 à 11:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 12.08.2005 à 11:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 400mDA : 15s9
1000mDA : 28s7
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
OK <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
c'est bien ce qu'il me semblait et ce qui m'étonne, c'est que Mc Gregor dit trouver sa Legacy plus performante qu'une WRX qui fait pourtant des temps nettement inférieurs en accel <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
et j'imagine que c'est pareil en reprises grace à l'effet turbo...
1000mDA : 28s7
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
OK <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
c'est bien ce qu'il me semblait et ce qui m'étonne, c'est que Mc Gregor dit trouver sa Legacy plus performante qu'une WRX qui fait pourtant des temps nettement inférieurs en accel <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
et j'imagine que c'est pareil en reprises grace à l'effet turbo...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996