08-11-2005, 05:12 PM
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
QUOTE (Caterhman @ 01.08.2005 à 22:51)
Il n'y a pas très longtemps j'ai vendu mon 1600K en 1 clic sur ce forum à une personne qui n'en faisait pas partie icon_wink.gif
Caterhman, toi, t'es maso vert.gif sado.gif tiens, pour me rappeler que toi et Stefcat et MJ avaient vendu vos autos 5 mois trop tôt ! jap.gif vert.gif
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas nous qui avons vendu trop tot c'est toi qui achete trop tard <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> .
bon achat
ciao
stef
QUOTE (Caterhman @ 01.08.2005 à 22:51)
Il n'y a pas très longtemps j'ai vendu mon 1600K en 1 clic sur ce forum à une personne qui n'en faisait pas partie icon_wink.gif
Caterhman, toi, t'es maso vert.gif sado.gif tiens, pour me rappeler que toi et Stefcat et MJ avaient vendu vos autos 5 mois trop tôt ! jap.gif vert.gif
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas nous qui avons vendu trop tot c'est toi qui achete trop tard <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> .bon achat
ciao
stef
CSR Addict
