<!--QuoteBegin-ec+10.08.2005 à 11:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ec @ 10.08.2005 à 11:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-tg92+10.08.2005 à 10:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tg92 @ 10.08.2005 à 10:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben c est simple c est systematique maintenant sur la RP... repression powa en route...
mon concessionnaire refuse maintenant de faire tout debridage car trop de controle... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et bah il a vraiment un comportement exemplaire parce que franchement si je devais acheter cette machine je sais ou j'irai pour l'avoir en full directement à la révision et on me posera pas de question..........
Par contre je crois qu'on te fait signer une decharge maintenant <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le mien c'est pareil,
plus de débridage depuis plus d'un an alors qu'avant ils me le proposaient en payant en liquide le mécano.
Faut dire que sur ma moto le bridage français n'est pas génant.
mon concessionnaire refuse maintenant de faire tout debridage car trop de controle... <!--emo&

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et bah il a vraiment un comportement exemplaire parce que franchement si je devais acheter cette machine je sais ou j'irai pour l'avoir en full directement à la révision et on me posera pas de question..........
Par contre je crois qu'on te fait signer une decharge maintenant <!--emo&

Le mien c'est pareil,
plus de débridage depuis plus d'un an alors qu'avant ils me le proposaient en payant en liquide le mécano.
Faut dire que sur ma moto le bridage français n'est pas génant.