05-21-2002, 12:13 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->En tout cas c'est clair que ça doit foutre les boules de retrouver sa caisse brulée, pis avec une assurance au tiers...remarque en tout risque combien t'aurait eu pour une vieille 205 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas grand chose ...
Tu n'as pas trop à regretter ton choix d'assurance !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est la réflexion que j'ai eu lors de mon choix de contrat .. je ne regrette donc pas mais bon c'est vrai qu'on se pose la question quand même ...
Quand au prix, sur le marché ça se vend dans les 10 kF donc j'aurais pu espérer cela, mais sans trop d'espoir ....... je vais quand même jouer la carte de la propagation du feu, mais si ça me fou en froid avec les voisin, je vais éviter quand même .....
Pas grand chose ...
Tu n'as pas trop à regretter ton choix d'assurance !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est la réflexion que j'ai eu lors de mon choix de contrat .. je ne regrette donc pas mais bon c'est vrai qu'on se pose la question quand même ...
Quand au prix, sur le marché ça se vend dans les 10 kF donc j'aurais pu espérer cela, mais sans trop d'espoir ....... je vais quand même jouer la carte de la propagation du feu, mais si ça me fou en froid avec les voisin, je vais éviter quand même .....
![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif)
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v