02-20-2002, 05:42 PM
mais hornet ..........il vaut mieux ne pas le cotoyer (ouf.;il vient que le soir............. et le soir je suis pas là
)
A part casser sa mobilette et défier d'autres mobilette (fazer et compagnie) il est bon à rien..........bah, c'est normal, rouler en Hornet puis en R6.........ça peut pas améliorer les choses.........
A part casser sa mobilette et défier d'autres mobilette (fazer et compagnie) il est bon à rien..........bah, c'est normal, rouler en Hornet puis en R6.........ça peut pas améliorer les choses.........
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
