07-21-2005, 09:48 AM
<!--QuoteBegin-Dams+21.07.2005 à 09:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 21.07.2005 à 09:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-tg92+21.07.2005 à 08:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tg92 @ 21.07.2005 à 08:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Dams+21.07.2005 à 06:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 21.07.2005 à 06:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-tg92+20.07.2005 à 22:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tg92 @ 20.07.2005 à 22:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pas dans la remplacante du vtr sp? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non apparement ça serait pour remplacer la VFR. une VFR 1000 5 cylindres ou alors une remplacante pour la CBR 1000 (genre RCV replica). Tu veux mon avis, vu l'utilisation du CBR 1000 par Vermeulen en SBK la VTR est vouée à disparaitre completement vu son succés anonyme et sa "non nécessité" chez honda (homologation SBK au depart) bref tu vas avoir un collector <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif' /><!--endemo-->
A mon aivs d'ici 2/3 ans il n'y aura plus de bi chez honda <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
le SP2 il a qd meme fait 25 podiums sur 26 courses en SBK. C est deja pas mal non? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> et ? ... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
J'ai jamais dit l'inverse. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> Ce que je dit c'est qu'aujourd'hui pour Honda il ne sert à rien. La preuve ils l'ont arreté comme tu dis <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
arrete juste en france... en belgique tu le trouve sans pb, le F et le SP aussi.
non apparement ça serait pour remplacer la VFR. une VFR 1000 5 cylindres ou alors une remplacante pour la CBR 1000 (genre RCV replica). Tu veux mon avis, vu l'utilisation du CBR 1000 par Vermeulen en SBK la VTR est vouée à disparaitre completement vu son succés anonyme et sa "non nécessité" chez honda (homologation SBK au depart) bref tu vas avoir un collector <!--emo&

A mon aivs d'ici 2/3 ans il n'y aura plus de bi chez honda <!--emo&

le SP2 il a qd meme fait 25 podiums sur 26 courses en SBK. C est deja pas mal non? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&


J'ai jamais dit l'inverse. <!--emo&


arrete juste en france... en belgique tu le trouve sans pb, le F et le SP aussi.