05-20-2002, 10:41 AM
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->C'est vrai que sur autoroute même si quelquefois je roule assez vite, je ne fais pas des dizaines de kilomètres à 250, c'est fatiguant.
En plus arrêts fréquents à la pompe.
Après avoir doublé je me range.
Même qqu'un qui roule a 200 aura une vitesse moyenne de 130 à 140 à cause des ravitaillements.
Pour les autos qui me suivent, si une me suit de près je ne la vois généralement pas dans mes rétros qui sont trop serrés, et quand je la vois (je me contorsionne exprès pour regarder si jamais) ça peut me surprendre.
Je me suis déjà fait doubler par des autos, c'est vrai que sur petite route, mauvais revêtement ou virages sans visibilité, même sans être une Cat elles peuvent avoir l'avantage.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
En plus arrêts fréquents à la pompe.
Après avoir doublé je me range.
Même qqu'un qui roule a 200 aura une vitesse moyenne de 130 à 140 à cause des ravitaillements.
Pour les autos qui me suivent, si une me suit de près je ne la vois généralement pas dans mes rétros qui sont trop serrés, et quand je la vois (je me contorsionne exprès pour regarder si jamais) ça peut me surprendre.
Je me suis déjà fait doubler par des autos, c'est vrai que sur petite route, mauvais revêtement ou virages sans visibilité, même sans être une Cat elles peuvent avoir l'avantage.<!--colorc-->
<!--/colorc-->