<!--quoteo(pid=21532239:date=31.08.2006 à 13:44:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 31.08.2006 à 13:44) [snapback]21532239[/snapback]<!--quotec-->
Bizarre ce truc. Parfois j ai un a-coup lorsque je reaccelere vers 4000tr/mn pour aller a fond, mais jamais ce retard. Ca doit etre plutot flippant ce truc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
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Non on s'y fait et on ne le remarque pas si on n'y fait pas attention.
Ca oblige à donner le coup de gaz un poil plus fort ou plus tôt pour le double débrayage,
et au lacher de gaz pour le passage de rapport ça permet de ne pas avoir de chute de régime (mais le levier est trop long, avec trop de débattement).
par contre le plus gros inconvénient c'est que quand on remet soudainement les gaz on n'a pas d'impression particulière, la poussée arrive avec souplesse. Je préfère une réponse plus "tranchante". Pour avoir plus tranchant, faut faire un 5-3 ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Bizarre ce truc. Parfois j ai un a-coup lorsque je reaccelere vers 4000tr/mn pour aller a fond, mais jamais ce retard. Ca doit etre plutot flippant ce truc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
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Non on s'y fait et on ne le remarque pas si on n'y fait pas attention.
Ca oblige à donner le coup de gaz un poil plus fort ou plus tôt pour le double débrayage,
et au lacher de gaz pour le passage de rapport ça permet de ne pas avoir de chute de régime (mais le levier est trop long, avec trop de débattement).
par contre le plus gros inconvénient c'est que quand on remet soudainement les gaz on n'a pas d'impression particulière, la poussée arrive avec souplesse. Je préfère une réponse plus "tranchante". Pour avoir plus tranchant, faut faire un 5-3 ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]