06-22-2005, 10:39 PM
Tout ce que je dis, c'est qu'il ne présente pas des faits mais son interprétation des faits. Quant à ses motivations, je maintiens depuis le début qu'il y a tellement de politique dans cette affaire qu'on ne sait plus trop qui à intérêt à quoi.
Et puis, je n'ai rien contre Michelin ni rien pour la FIA. Quant à Ferrari, qui est c'est vrai une marque que j'apprécie, la thèse du complot surtout quand c'est 1 qui fait du mal à tous les autres, accessoirement beaucoup plus puissants financièrement que le solitaire, ça me fait doucement rigoler.
Et puis, je n'ai rien contre Michelin ni rien pour la FIA. Quant à Ferrari, qui est c'est vrai une marque que j'apprécie, la thèse du complot surtout quand c'est 1 qui fait du mal à tous les autres, accessoirement beaucoup plus puissants financièrement que le solitaire, ça me fait doucement rigoler.
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.
