05-16-2002, 11:47 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ben Assureur prévenu : prise en charge de tous les frais de remise en état hors franchise de 308€.
Passage de l'expert au garage mardi pour chiffrer et définir les réparations.
Pas de voiture de pret car option non souscrite, reste éventuellement à négocier avec mon garage...
Probablement 100% des torts donc application d'un coef 1.25 pour la prime de l'année prochaine (je vai revenir autour de 1).
Par contre, le rapport de police (sur les conditions de l'accident, les observation et en particulier la présence perturbante et interdite d'une voiture en stationnement au milieu de la chausée) ne sera communiqué à l'assureur que sous 3 mois. Il semble que parfois, certains dossiers s'enterrent d'eux-même...
En résumé : ça calme, mais ce n'est finalement que de la tole et quelques contrariétées.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
Vraiment pas de bol... En plus, l'arrière d'une Polo, c'est solide... Quand j'avais la mienne, une BX nous est rentrée dedans parce que Dom pilait devant un passage piétons où 2 gosses traversaient...
Bein... Polo 1 ; BX 0
La BX a eu le nez cassé et les ailes pliées...
La Polo, juste la peinture du pare-chocs à priori...
Je précise que les rapports de police sont très très très lents et longs à obtenir pour les assureurs... Nous en savons quelque chose au bureau...
Mais bon, essaye de négocier avec ton assureur, non ?![[Image: icon_sad.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui c'est vrai qu'une polo c'est costaud ...
la patronne à ma mère a fait des tonneaux avec sa polo (qui affichée tout juste 800 kms au compteur ...) et l'abitacle n'avait pas bronchée
ça l'a pas empechée de finir à la casse mais bon ...
disons qu'une BX c'est super leger, et avec le temps et les vibrations les elements de carrosseries ont tendance à perdre de la rigidité, et la qualité d'assemblage prend une grosse claque.
Passage de l'expert au garage mardi pour chiffrer et définir les réparations.
Pas de voiture de pret car option non souscrite, reste éventuellement à négocier avec mon garage...
Probablement 100% des torts donc application d'un coef 1.25 pour la prime de l'année prochaine (je vai revenir autour de 1).
Par contre, le rapport de police (sur les conditions de l'accident, les observation et en particulier la présence perturbante et interdite d'une voiture en stationnement au milieu de la chausée) ne sera communiqué à l'assureur que sous 3 mois. Il semble que parfois, certains dossiers s'enterrent d'eux-même...
En résumé : ça calme, mais ce n'est finalement que de la tole et quelques contrariétées.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
Vraiment pas de bol... En plus, l'arrière d'une Polo, c'est solide... Quand j'avais la mienne, une BX nous est rentrée dedans parce que Dom pilait devant un passage piétons où 2 gosses traversaient...
Bein... Polo 1 ; BX 0
La BX a eu le nez cassé et les ailes pliées...
La Polo, juste la peinture du pare-chocs à priori...
Je précise que les rapports de police sont très très très lents et longs à obtenir pour les assureurs... Nous en savons quelque chose au bureau...
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
Mais bon, essaye de négocier avec ton assureur, non ?
![[Image: icon_sad.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui c'est vrai qu'une polo c'est costaud ...
la patronne à ma mère a fait des tonneaux avec sa polo (qui affichée tout juste 800 kms au compteur ...) et l'abitacle n'avait pas bronchée
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif)
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif)
ça l'a pas empechée de finir à la casse mais bon ...
disons qu'une BX c'est super leger, et avec le temps et les vibrations les elements de carrosseries ont tendance à perdre de la rigidité, et la qualité d'assemblage prend une grosse claque.