<!--QuoteBegin-Xto+20.06.2005 à 22:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Xto @ 20.06.2005 à 22:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-darkvador+20.06.2005 à 18:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (darkvador @ 20.06.2005 à 18:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il ne me parait pas normal de vouloir changer les régles à un moment donné parcequ une erreur a été commise. Le s il vous plait changez le tracé du circuit parceque ma voiture n arrive pas à etre performante n est pas une position crédible. On n imagine pas Minardi demandant une limitation des vitesses de pointe de toutes les écuries parcequ elle perd en vitesse de pointe, ou telle ou telle équipe demandant un tracé particulier parceque sa voiture ne va pas fonctionner
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu raisonnes comme si Michelin voulait changer les règles pour gruger tout le monde, alors qu'ils ne voulait un aménagement de ces règles que pour qu'un GP ait lieu pour les spectateurs. A partir de là, toute ton argumentation tombe...
---
Xto <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quoi qu'il en soit, le fait est que les seuls responsables sont Michelin et les écuries qui lui sont associées. C'est bien beau d'essayer de se couvrir derrière la sécurité mais en l'occurrence, la sécurité n'était pas mise à mal par le réglement ou un problème sur le circuit. Le seul problème était les pneus Michelin. Et on peut légitimement se demander si sa génèse n'était pas le désir de Michelin de garder son avantage compétitif sur Bridgestone. Le refrain sur le respect des spectateurs est la première chose que n'importe quel spécialiste des relations publiques aurait mis en avant. C'est un écran de fumée.
Remettons l'église au milieu du village. Personne n'avait le devoir, juridique, moral ou sportif, de ce céder aux pleurs de Michelin et consorts... surtout depuis que l'on sait qu'ils ont refusé les propositions de la FIA.
Politique, quand tu nous tiens.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu raisonnes comme si Michelin voulait changer les règles pour gruger tout le monde, alors qu'ils ne voulait un aménagement de ces règles que pour qu'un GP ait lieu pour les spectateurs. A partir de là, toute ton argumentation tombe...
---
Xto <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quoi qu'il en soit, le fait est que les seuls responsables sont Michelin et les écuries qui lui sont associées. C'est bien beau d'essayer de se couvrir derrière la sécurité mais en l'occurrence, la sécurité n'était pas mise à mal par le réglement ou un problème sur le circuit. Le seul problème était les pneus Michelin. Et on peut légitimement se demander si sa génèse n'était pas le désir de Michelin de garder son avantage compétitif sur Bridgestone. Le refrain sur le respect des spectateurs est la première chose que n'importe quel spécialiste des relations publiques aurait mis en avant. C'est un écran de fumée.
Remettons l'église au milieu du village. Personne n'avait le devoir, juridique, moral ou sportif, de ce céder aux pleurs de Michelin et consorts... surtout depuis que l'on sait qu'ils ont refusé les propositions de la FIA.
Politique, quand tu nous tiens.
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.
